Infogérance

Le service infogérance de Maehdros vous offre une gestion complète de votre infrastructure et un dialogue permanent devançant vos futurs besoins en évolutivité.

En effet, non seulement nous mettons nos infrastructures performantes et notre expertise à votre disposition, mais nous insistons également sur notre service de support offrant un soutien et un conseil continu, tout au long de notre collaboration, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Bien sûr tout se fait selon une série de phases, décrites ci-dessous.

 
Conception :
Nous nous mettons à vos côtés pour décider des implémentations nécessaires aux spécificités de votre activité. Nous vous conseillons et créons pour vous une infrastructure sur mesure en choisissant avec vous les meilleures solutions hardware et software, pour vous offrir un excellent rapport qualité/prix.
Déploiement :
Nous implémentons tous les services liés à la phase de conception et nous assurons de la bonne fonctionnalité des infrastructures, permettant ainsi à votre IT de restée concentrée sur votre core business.
Administration :
Une fois le déploiement terminé, notre mission ne s’arrête pas pour autant... Nous maintenons une surveillance continue de vos applications et et veillons à leur bon fonctionnement.
Nous installons des systèmes de backup, de mise à jour, d’optimisation, et autres analyses de logs.
Notre but est de gérer votre structure de manière proactive pour identifier et prévenir tout souci potentiel et pouvoir intervenir très rapidement lors d’éventuels problèmes. Une surveillance optimale et une réactivité maximale pour une infogérances à grande plus-value.
Evolution :
Dès qu’un changement est à prévoir dans votre société, Maehdros reste à votre disposition pour analyser les nouveaux besoins à intégrer à votre infrastructure. Notre équipe de support est toujours à vos côtés pour vous conseiller et implémenter les modifications et améliorations de votre infrastructure IT.